La tête dans les étoiles

 

IMG_1367

étoile

IMG_1407

Vous l’aurez deviné, ce post parle d’étoiles.

J’ai un amour profond pour 3 motifs : les lunes, les étoiles et les renards (en tout genre, toutes sortes, et pas qu’en motifs). Je suis même allée me les faire tatouer dans le cou (sauf le renard, mais ce n’est que partie remise). L’étoile, mis à part son côté céleste par lequel j’ai toujours été attirée, représente aussi l’espoir, la foi et surtout la chance (d’où le fameux « avoir une bonne étoile »). Depuis toute petite je les admire dans le ciel espérant un jour pouvoir m’y envoler. Mon rêve de cosmonaute s’est très vite brisé avec mon 4 en maths au Bac (scientifique oui oui). On la retrouve aussi dans le tarot divinatoire. Mon papa qui a toujours été très intéressé dans cet art m’a souvent tiré les cartes. L’étoile a toujours été ma favorite. Elles m’émerveillent du fait qu’elles rayonnent de leur propre lumière. Lors des nuits sans étoiles, le ciel perd de son côté rassurant, les étoiles ayant toujours servies de guide aux voyageurs. Et puis n’oublions pas le « when you wish upon a star » de Pinocchio. Qui n’a jamais fait de voeux en regardant une étoile et en rêvant qu’il se réalise ?

Bref, tout ça pour vous dire que les soldes ont débuté cette semaine, et qui dit soldes, dit quasi automatiquement : achats. Ok, peut être pas pour tout le monde, mais pour moi oui, même si je ne dépense pas toute ma paye lors de cet évènement, j’aime me faire deux ou trois petits plaisirs. J’aime les fringues et je ne m’en cache pas, mais je ne suis pas du genre à me ruer dans les magasins à la moindre promotion, et encore moins le premier jour des soldes. Bon j’avoue j’avais repéré cette petite veste étoile il y a de cela quelques semaines, et j’espérais qu’elle serait un chouïa  moins chère.

Bim ! Et j’ai eu de la chance, je l’ai eue ! Look du jour bonjour ! (un peu de compassion, je ne suis pas très photogénique et je crois que c’est mon premier post mode)

IMG_1406

IMG_1396

IMG_1379Veste étoile Promod

Bottines Etam

Pantalon noir Zara

Boucles d’oreilles Moa

Imprimer
Catégories : Mes Tenues préférées, Mode | Tags : , , , ,

Un commentaire pour l'article “La tête dans les étoiles

  1. C’est jouli tout plein (par contre, j’ai froid pour toi! glagla!) ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *