J’ai eu une jolie surprise aujourd’hui. J’ai reçu deux colis super mignons, super bien emballés. Je les attendais avec impatience, et je ne suis pas déçue par leur contenu, ni par le délai d’attente qui fut de quelques jours. Je souhaitais vous faire partager ces deux boutiques qui, je pense, valent le coup.

Miri studio

3144123

On y trouve des jolis sacs en coton, des mugs, des bijoux, designés par Katy Webster provenant tout droit de l’autre côté de la manche, du pays de Galles. Elle dessine des petits animaux : renards, hérisson, chat, chouette, oiseaux de toute sortes avec un style enfantin coloré que j’apprécie énormément. J’ai craqué sur la broche renard. J’aurais aimé acheter les boucles d’oreille, mais je souhaitais tout d’abord voir à quoi ressemblait la matière. Le bijou arrive dans une petite pochette mauve, enroulée dans du papier bulle avec une carte où sont inscrits quelques mots. C’est très agréable de recevoir un colis aussi bien conçu.

PAQUET2

Paquet

Card

RENARD

 Bird on the Wire

Capture d’écran 2015-01-28 à 16.01.46

Bird on the wire, c’est une boutique située sur Paris. On y trouve plein de petites choses de créateurs différents : des bijoux, de la décoration, des ustensiles, des tasses, des carnets, des stylos… Pour ma part j’ai tout de suite accroché sur la bague et les boucles d’oreilles renard design origami (comment cela vous n’êtes pas surpris (es) ?). La bague est très fine, réglable, tout simplement parfaite pour mes doigts longilignes. Et puis j’aime beaucoup découvrir des objets un peu insolites comme  les deux accroches brosse à dents à coller sur un miroir. Le hérisson pour chachon, le renard pour cocha. Si ça ne tenait qu’à moi j’achèterais toute la boutique pour décorer mon prochain appartement (plus qu’un mois !).

TOOTH BRUSH

BAgue boucle

bague2

Boucle

Cute little things
Étiqueté avec :            

6 avis sur « Cute little things »

  • 28 janvier 2015 à 22 h 51 min
    Permalien

    Je like, je surlike et je mégalike !
    Mon dieu cette bague <3.<3
    Je crois que je vais passer une bonne petite commande sur Bird on the Wire 😉

    Répondre
  • 29 janvier 2015 à 0 h 17 min
    Permalien

    Elle est vraiment super chouette la bague. Comme tu as l’air d’aimer les renards comme moi, je te la conseille! il y a le bracelet aussi 😉

    Répondre
  • 29 janvier 2015 à 0 h 22 min
    Permalien

    Oui j’ai vu le bracelet mais j’ai des poignets de moineau ces bracelets sont toujours 3 fois trop grands pour moi ^^’

    Répondre
  • 29 janvier 2015 à 0 h 23 min
    Permalien

    Btw elles sont grandes comment les boucles d’oreilles renard façon origami ? (il n’y a pas de photos portées sur le site…)

    Répondre
  • 29 janvier 2015 à 1 h 02 min
    Permalien

    Oui je suis pareille niveau bracelet c’est pour cela que je ne l’ai pas pris. Pour les boucles d’oreilles 9mm de hauteur, 9mm de largeur. Elles sont pas bien grosses 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.