Coucou les amis!

En attendant de reprendre mes petites recettes de cuisine, je vous invite à suivre mes aventures en Angleterre ! Mais bien sûr, il y aura des découvertes culinaires à la clé, ce pays regorgeant de possibilité pour nous les végétariens-liens et vegan.

Nous sommes donc partis ce matin à 5h de Reims pour un vol à Orly qui était retardé d’1h30 (pas très grave nous n’étions pas pressés). Hop ! Direction L’aéroport de London city. Je n’ai pas pu m’empêcher de feuilleter un journal rempli de chouettes petites recettes pour la plupart végétaliennes qu’il me tarde d’essayer. Belle surprise dans l’avion, même notre snack, un délicieux flapjack était vegan ! Arrivés à Londres nous avons pris le métro vers la Gare de King Cross où nous avons eu 5h pour nous “ennuyer. Après un petit smoothie betterave-carotte-orange et un chili au butternut, nous avons flanné dans la gare. Quelques découvertes amusantes comme la boutique d’Harry Potter, des jolis boutiques, des bus rouges à un étage… yes guys, this is London city !

Nous avons ensuite pris le train pour Lincoln et nous voici de retour au Poplars pour une nuit, le même bed and breakfast où nous étions déjà allés il y a de cela un mois. Fatigués, malade (pour chachon et son gros rhume), nous sommes bien content d’être arrivés à bon port !

IMG_7797

IMG_7810

IMG_7823

2

IMG_7972

DOU

IMG_7919

IMG_7898

IMG_7908

caché

IMG_7939

H

IMG_7956


Journal de Bord: Paris-Londres
Étiqueté avec :                    

2 avis sur « Journal de Bord: Paris-Londres »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.