Après une bonne nuit passée chez The Poplars et un petit-déjeuner copieux, nous sommes partis, valise à la main jusqu’au nouveau “chez-lui” de Chachon. Un petit appartement  tout neuf et super mignon avec un… four !!! (oui c’est de loin la chose la plus importante pour moi).

Le temps était vraiment splendide et chaud de surcroît ! Moi qui pensais être accueillie par la pluie, je fus très surprise de me retrouver quasiment en débardeur. Nous avons donc ensuite exploré les lieux environnants avec joie et bonne humeur. Les petites maisons de briques rouges, les parterres et les arbres fleuris, l’ancienne architecture se mariant à la modernité, la ville de Lincoln est très typique anglaise, et en même temps assez surprenante.

Nous avons ensuite déjeuné, sur un banc au bord de l’eau, de délicieuses salades de chez Mark and Spencer dont je raffole ! Une journée assez paisible et très agréable.

IMG_8093

IMG_8082

IMG_8098

IMG_8133

IMG_8116

IMG_8051

IMG_8138

IMG_8090

IMG_8144

IMG_8154

Journal de Bord : exploration des lieux
Étiqueté avec :        

Un avis sur « Journal de Bord : exploration des lieux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.