Sortie au bord de l’eau

Hier, c’était le dernier jour que je passais avec mon amoureux à Lincoln avant de reprendre le train direction Reims. J’ai vraiment hâte de l’y rejoindre pour de bon car ces allers retours commencent à me peser. Mais pour l’instant, ayant pris des engagements pour jouer à des mariages, je me dois de rester en France jusque la fin de l’été.

Il faisait vraiment très beau et chaud hier, nous sommes donc allés pique-niquer le long de la rivière Witham. Nous avons découvert ce petit chemin en allant courir tous les deux dimanche et c’est un endroit très charmant. J’en ai profité pour demander à chachon de prendre quelques photos de mon nouvel ensemble.

Comme je l’ai déjà dis et redis, mon blog est vraiment devenu un blog de cuisine, alors que je souhaitais vous faire partager tout mon mode de vie et toutes mes passions. J’aime beaucoup les vêtements, même si après je n’ai jamais été une grande fan du côté : » je me prend en photo, regardez moi » à cause du côté superficiel que cela peut dégager et du fait qu’il faille se dévoiler physiquement. Malgré le fait que je poste pas mal de photos de ma petite trogne ces derniers temps, je n’en suis pas pour autant super à l’aise. Certes, rien ne m’y oblige, mais dans un sens, je remarque que depuis que je le fais, je me sens mieux avec mon image.

Je ne suis pas, non plus, au top de la mode, mais j’aime suivre mon propre style et j’ai beaucoup d’admiration pour certain blog mode comme celui d’Eléonore Bridge ou encore de the clothes horse que je suis depuis au moins 4-5 ans. C’est donc en totale « amateur » et sans la moindre prétention que j’aimerai vous faire découvrir un lieu agréable, qui m’interpelle tout en montrant quelques vêtements que j’aime (surtout ce haut que je ne quitte plus ! )

IMG_1353 IMG_1382

IMG_1377

IMG_1385

IMG_1386

IMG_1438

IMG_1443

IMG_1363

IMG_1437

IMG_1476

IMG_1477

IMG_1471

Top : Naf Naf

Chaussures : Topshop

Pantalon :  River Island

Boucle d’oreilles : Accessorize

Collier : Accessorize

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *