In the Field

Coucou mes gribouilleurs ! Aujourd’hui pas de cuisine, mais un post dédié entièrement à ma nouvelle tenue que je suraime (ça se dit pas? Et bien tant pis ). La robe, c’est une petite trouvaille au New Look de Lincoln de la marque Apricot. Quand je l’ai vu dans le rayon des soldes, je n’ai pas compris pourquoi elle était aussi abordable (genre 8£), c’est en rentrant à la maison que j’ai réalisé qu’elle était déchirée sous le bras. Manque de bol, je suis une bille en couture, je compte donc sur les talents de ma douce maman pour réparer les dégats. Mais rien y fera, je suis folle dingo de cette robe, j’ai envie de la porter tout le temps.

Quant au reste, je suis toute contente de mes nouvelles chaussures de la marque Juju  qui sont faites en Angleterre, achetée donc sur place à Office et entièrement en plastique ! Je suis toujours extrêmement fière lorsque j’admire une paire de chaussures à mes pieds sans la moindre origine animale. Vegan depuis novembre, je n’ai pas encore eu le temps de remplacer toutes mes chaussures, en voici donc une nouvelle à ajouter à ma mini collection.

Mon petit porte monnaie licorne sur lequel j’ai craqué à New Look, une couronne de fleur, un grand espace vert à côté de l’appartement de chachon, un rayon de soleil et le tour est joué. J’adore cet endroit, on se croirait à la campagne et pourtant nous sommes en ville. C’est parfait pour prendre l’air après une dure journée de labeur à rester enfermé sur son ordinateur. Je vous souhaite une chouette  journée <3

IMG_3543

in the field

IMG_3565

IMG_3556

head

IMG_3634

IMG_3560

IMG_3625

IMG_3568

 Robe : Apricot

Porte Monnaie licorne : New Look

Chaussures JuJu Footwear : Office

Couronne de fleurs : Primark

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *