Chic et champêtre

Samedi, j’ai de nouveau joué à un mariage. Pour ceux qui ne le savent pas, je joue de la harpe depuis toute petite et j’ai fait mes études supérieures en musique. J’aimerais beaucoup en vivre car c’est une véritable passion, mais il est difficile de se faire connaitre et cela demande beaucoup d’énergie que juste à présent, je n’avais pas forcément.

Ce que j’aime beaucoup en tant que harpiste, c’est jouer pour des mariages. Et puis, sans vouloir entrer dans des stéréotypes, la harpe, c’est extrêmement romantique comme instrument. À chaque nouveau mariage, je découvre le bonheur de deux personnes qui s’aiment et c’est très plaisant car je suis complètement plongée dans une ambiance heureuse et festive à laquelle je peux participer. À chaque fois c’est un nouveau lieu, un château, un parc, une jolie salle des fêtes, un nouveau thème avec des décorations sobres ou colorées, des fleurs, des dragées argentées, pastels ou dorées….

Samedi, c’était le thème chic et champêtre, un thème qui m’a beaucoup parlé. J’ai choisi une robe pastel rosée pas trop courte (plus pratique pour jouer de mon instrument) et une couronne de fleur. J’ai demandé à mon papa de prendre quelques photos dans notre jardin et je les ai trouvées si jolies que j’ai décidé de les partager avec vous.

RETOUCHE copie

IMG_4146

IMG_4158 copie

METOO

TETE2 copie

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *