Le jour de mon anniversaire, il y a toujours au moins une personne qui me dit: “alors ça te fait quoi d’avoir un an de plus ?”. Une question à laquelle je ne sais absolument jamais quoi répondre à part :  “pas grand chose”. Car à vrai dire que puis-je répondre de plus ?

Sans titre-1

Pour moi comme pour d’autres, l’âge c’est avant tout dans la tête et ma tête à moi elle ne se sent pas différente d’hier ou même de demain. Elle sera toujours curieuse, dynamique, passionnée et pleine d’envie malgré ces années qui passent, et c’est cela que je considère comme la définition même de la jeunesse : vivre sa vie pleinement. Je préfère profiter de ce temps que l’on m’offre sans penser à mon âge, suivre juste le flux de la vie et voir où il m’emporte. La vie c’est un seul unique long voyage, et non une multitude d’années.

Mais soyons honnête, j’aime tout de même les anniversaires car ils permettent de rassembler ceux qui nous aiment autour de nous et surtout autour d’un délicieux gâteau (c’est la gourmande qui parle). Et puis c’est aussi une journée qui nous est dédiée, ou l’on se sent un peu plus important que d’habitude et j’avoue, ce n’est pas forcément déplaisant.

Sur ce, je vous laisse car j’ai un dessert à préparer, et oui, c’est une surprise !

 

Happy Birthday to me !
Étiqueté avec :                                        

4 avis sur « Happy Birthday to me ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.