La petite clairière

Pendant mon séjour à Pornic, je me suis amusée à faire des couronnes de lierre et à y ajouter quelques fleurs. C’est mon côté manuel et nature qui ressort. Quand on a une vie active en plein centre ville, on en oublie parfois de se poser, de regarder autour de soi et au lieu d’acheter, de fabriquer de ses propres mains. Et puis, c’est amusant, on fait la rencontre de plein de petites bestioles (mis à part mesdames les araignées qui en effraient certain).

Sur le port de la ville, il y avait un tout petit village d’artisans avec des petits cabanons, et j’y ai trouvé un stand de bijoux extrêmement joli, tenu par une demoiselle. J’ai absolument craqué sur une paire de boucles d’oreille verte-bleue, mais si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurai acheté tout le stand. J’aurai adoré revenir faire des photos de sa petite boutique mais je n’ai malheureusement pas eu le temps. Mais je sais qu’elle a un magasin sur Paris, et qu’un jour, j’irai m’y promener.

Ces photos sont prises près de mon arbre préféré, caché aux abords d’un champs dans une petite clairière. C’est aussi mon endroit favori, au côté un peu féerique et apaisant. J’y ai passé beaucoup de temps à dessiner, à rêver et à regarder la mer de loin, et, quand le soleil se couche, ses rayons viennent se poser sur les branchages de mon arbre en lui donnant ce petit air magique que j’aime tant. Encore une preuve que la nature est si belle et m’enchante à chaque fois que je prend le temps de la contempler, et ce temps, je devrais le prendre plus souvent.

IMG_9201

IMG_9248

IMG_9204

IMG_9206

IMG_9192

IMG_92242

IMG_9244

IMG_9245

IMG_9241

Sans titre-4

IMG_9227

IMG_9229

Robe Naf Naf

Boucles d’oreille  Ania Darani Creation

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *