The Fox Cafe

Un café dont le nom est « Fox Café », mais comment pourrais-je faire l’impasse sur ce post? C’était juste IM-PO-SSI-BLE ! Vous savez tous à quel point je suis amoureuse des renards, (au point tout de même de m’en faire tatouer un sur le bras il y a quelques jours, si ça ce n’est pas de l’amour…), alors lorsqu’en me promenant dans les rues de Nottingham (oui oui la ville de Robin des Bois) la faim au ventre, je suis tombée sur ce café, il fallait que j’y entre ( et heureusement pour moi, mes parents et mon amoureux ont eu la gentillesse de m’y suivre)

Alors biensûr, il y avait des renards partout : dessinés sur les murs, en statue, en peluche, en feutrine, même l’uniforme des serveuses consistait en un joli serre-tête avec des petites oreilles de renard. Et comme quasiment tous les cafés en Angleterre, on y trouve très souvent des plats sans gluten et (ou) vegan. J’ai opté pour un sandwich aux humus et légumes du soleil avec un pain complet au noix, tandis que chachon a pris un sandwich au pâté de lentille, feuilles d’épinard, chutney de cranberries et pain aux tomates séchées. Pour ma part je me suis absolument régalée, et la consistance était bien suffisante, mais pour chachon, son plat avait un goût de trop peu et un deuxième service n’aurait pas été de trop.

Seul petit bémol, tous les gâteaux si alléchants en vitrine et faits maison n’étaient malheureusement pas pour nous, mais nous avons tout de même pu nous rabattre sur des petits brownies en sachet qui eux étaient vegan et délicieusement bons. En tout les cas, ce repas m’a donné pleins d’idées pour mes prochains posts cuisine et j’ai vraiment hâte de mettre la main à la pâte !

IMG_0087Sans titre-3Sans titre-1

IMG_0064

IMG_0073Sans titre-2

Fox Cafe , 9 Pelham Street, Nottingham

Facebook

Twitter

Imprimer

3 commentaires pour l'article “The Fox Cafe

  1. Mmmmm… Il me donne envie ces sandwichs… :3

  2. c’était vraiment un délice ! je pense qu’ils ne sont pas trop durs à faire en plus 😉

  3. Des renards et du miam vegan, le paradis <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *