Elles ornent mes oreilles, mais qui sont-elles ?

Allez je me lance enfin ! C’est bien beau de dire partout que je fais des bijoux mais encore faut-il les montrer !

Des bijoux, j’en fais depuis très très trèèès longtemps. Ce que j’aime, c’est que lorsque je passe du temps à rechercher des combinaisons qui me plaisent, je ne pense strictement à rien d’autre et c’est vraiment très reposant. J’adore farfouiller dans mes pots de perles multicolores, trouver les couleurs qui se marient ensemble, les monter petit à petit en pensant au résultat final et surtout créer quelque chose de mes mains qui devient réel. Un peu comme la cuisine au final ! Il faut juste les bons ingrédients et le bon assemblage ! Autant j’adore faire des bijoux, autant je ne les porte jamais. La raison? Je n’en ai strictement aucune idée. Je trouvais cela dommage de voir toutes ces jolies boucles d’oreille et colliers dépérir dans mes boites. Je me suis alors dit que si je ne les portais pas, autant qu’elles ornent les oreilles d’une personne qui elle serait ravie de les porter.

Alors voila, je commence en ouvrant ma petite boutique sur Etsy avec ces jolies paires de boucles d’oreille. Elles ont toutes été faites avec beaucoup d’amour, de soin et d’attention, même si je reste tout de même amateur dans ce domaine. Je compte ajouter des photos portées lorsque j’aurais le temps. N’hésitez pas à me contacter si l’une d’entre elles vous intéresse !Sans titre-6Pour cette paire de boucles d’oreille, les perles rouges-orangées sont en bois, peintes à la main et vernies par mes petites mains.ETHNIC2J’adore utiliser les perles en têtes de mort. Le challenge c’est de leur donner ce petit côté ethnique tout en mêlant le côté un peu plus précieux chic !

Sans titre-4Les perles bleues sont des perles de verres peintes à la main, je les trouvais absolument ravissantes ! J’en ai aussi des oranges et des grises que je compte bien monter elles aussi en boucles d’oreille.bleu dhiverPour cette paire, j’ai utilisé de vrais pierres semi-précieuses qui sont des agates bleues.FLEURGLACEEUn côté un peu plus pur pour cette paire florale qui descend jusqu’au cou. Je crois que ce sont mes préférées.

Imprimer

Un commentaire pour l'article “Elles ornent mes oreilles, mais qui sont-elles ?

  1. les boucles d’oreilles têtes de mort…j’adoreeee ! les fleurs glacées aussi, elles sont délicates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *