Ou en sommes-nous côté bijoux ? Et bien je continue ma petite aventure en créant de nouveaux pendentifs et bientôt des boucles d’oreille. Pour l’instant nous en sommes à deux ventes et je remercie une nouvelle fois les personnes qui m’encouragent dans ma passion et qui me permettront de donner de l’argent à l’Association L214 le jour de Noël. J’essaye de faire mon possible pour ajouter de nouvelles créations à ma boutique, ce qui me prend beaucoup de temps mais qui me rend d’autant plus heureuse. Aujourd’hui je voudrais juste vous montrer les bijoux portés (ce qui est LE changement dans ma boutique), ainsi que les quelques nouveaux bijoux en vente.

Le petit changement

J’ai donc décidé de servir de modèle pour que vous puissiez voir le bijou porté. Ce n’est pas forcément évident d’acheter un bijou sur internet. On ne sait jamais trop à quoi s’attendre, quelle sera la longueur, la taille du pendentif en lui même… Je sais que le dernier bijou que j’ai acheté m’a valu une très mauvaise surprise. D’ailleurs c’est ce même bijou qui m’a donné envie de créer les miens. J’avais commandé un joli pendentif en forme de gland de chêne incrusté de fleurs de pissenlit. La mauvaise surprise fut qu’il était énorme et donc non portable, du moins à mon goût. J’ai donc pris la pose ce dimanche pour que vous puissiez avoir un meilleur aperçu du bijou.

sans-titre-1
sans-titre-3

sans-titre-4

bijou-coeur

Les nouveautés

J’ai reçu des nouvelles fleurs et feuilles la semaine dernière, de quoi diversifier un peu les incrustations dans la résine. Au programme, des feuilles de fougère, des lobélies bleues et mauves, des gypsophiles blanches et des pétales de delphinium mauves, roses et blanches. J’ai aussi fait un bijou en forme de gland de chêne, le seul je pense que je ferais cette année. Si personne ne le prend, je pense que je le garderais pour moi, car je l’aime beaucoup. Si vous avez des envies, ou des idées, n’hésitez pas à m’en faire part !

bijou-fougere

img_4400

coeur

img_4422

acorn

img_4445

 

Ma boutique de Bijoux pour L214 : Petit Changement et Nouveautés !

5 avis sur « Ma boutique de Bijoux pour L214 : Petit Changement et Nouveautés ! »

  • 2 novembre 2016 à 13 h 38 min
    Permalien

    C’est magnifique! C’est vrai que les photos aident beaucoup pour les achats sur internet. Bravo en tout cas, les bijoux sont très beaux!

    Répondre
  • 2 novembre 2016 à 19 h 49 min
    Permalien

    Je ne savais pas que tu créais des bijoux! Ceux-ci sont magnifiques! Il est vrai que je n’aime pas acheter des bijoux (tout comme les vêtements ou les chaussures d’ailleurs) sur internet, car on ne sais jamais trop comment cela fera “porté”. Mais là, je trouve qu’on se fait bien une idée. Petite question : tu ne fais que des pendentifs? je trouve que certains motifs seraient vraiment jolis en boucles d’oreilles…

    Répondre
    • 13 novembre 2016 à 19 h 10 min
      Permalien

      Et oui, c’est tout nouveau 🙂 J’en faisais avant mais je ne les ai jamais vendus !J’ai suivi ton conseil et je me suis mise aux boucles d’oreille 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.