Quelques Nouvelles et petite mise au point

Oui, oui oui et re-oui, je suis bel et bien toujours vivante, malgré mon gros mois d’absence sur le Blog et sur Facebook. Je souhaitais, à travers ce petit article rapide, vous tenir au courant de ce qui se passe dans ma vie en ce moment et le « pourquoi » de ces longues semaines sans nouvelles.

LA nouvelle !

Sans titre-1

En parlant de nouvelle, voici la première, qui est maintenant officielle : je quitte mon job à la fin du mois de septembre après un an et demi de boulot intensif à concocter des petits plats et gâteaux pour tout le monde. Whaaaaaaaaat ? Et oui, je serai donc livrée à moi même, seule et terrifiée par cette nouvelle vie qui s’offre à moi sans une paye qui tombe tous les mois sur mon compte. Ces derniers mois furent intenses, fatiguants, chargés d’émotions, et celui dans lequel je suis en ce moment ne me laissera pas non plus le moindre répit puisque j’ai décidé de me donner à fond jusqu’au bout et de me faire plaisir et de faire plaisir aux personnes pour qui je cuisine mes petits plats. Mon dernier jour sera difficile et je suis sûre que je fondrai en larmes, mais voilà, c’est la vie et toute chose prend fin un jour.

Un repos bien mérité

fox-1284512_1280

Je compte déjà me reposer, un peu, voir beaucoup car j’ai pas mal de soucis médicaux depuis un an qui m’ont et me font toujours souffrir et dont j’aimerais me débarrasser une bonne fois pour toute. C’est pourquoi je compte rentrer en France pendant 3 belles semaines pour m’y faire guérir, car l’Angleterre est absolument déplorable au niveau médical. J’ai besoin de prendre le temps de revoir mes ami(e)s dont certain(e)s que je n’ai pas vu depuis des années ou alors en coup de vent. J’aimerais passer du temps avec ma famille aussi et prendre soin d’eux comme ils ont pris soin de moi depuis toujours.

Lady Pastelle

20170905_152939

Le blog va enfin revivre et pour de vrai cette fois-ci ! Je l’ai promis maintes fois, mais je me faisais vite rattraper par l’épuisement, les douleurs et le manque de motivation. J’ai pourtant énormément cuisiné de nouvelles choses ces derniers mois. J’ai d’ailleurs une tonne de photos en stock, une tonne d’idées qui me trotte dans la tête et que je meurs d’envie de réaliser. J’ai de nouveau envie de prendre de jolis photos, d’écrire des articles et de me battre aussi pour défendre le véganisme et la cause animale.

La boutique de bijoux

20170903_173112

Ma boutique Etsy va prendre un nouveau tournant puisqu’elle sera ma première source de revenus jusqu’au printemps. Déjà il y aura plein de nouveaux bijoux pour faire de jolis cadeaux à Noël dont des bagues qui viendront s’ajouter aux pendentifs et aux boucles d’oreille. J’ai des nouveaux moules, des nouvelles fleurs, des nouvelles couleurs et même un nouveau packaging que je trouve encore plus joli que le précédent. Cette fois-ci, j’ai dû bien faire mes comptes pour que je puisse en vivre mais 15 % des ventes seront toujours reversés à l’Association L214 que je souhaite toujours encourager à travers mes créations.

Des bijoux mais pas que !

light-2203687_1280

Et oui la nouveauté sur la boutique ce seront des Bougies ! Je vais me mettre à la création de bougies parfumées véganes à base de cire de soja et d’huile essentielle bio. Encore une belle idée de présent pour Noël, non ? Maintenant je dois bosser sur le packaging, le logo et j’ai déjà un nom pour la marque que je garde secret pour le moment. Je suis toute excitée par cette nouvelle aventure et j’ai hâte de commencer et de vous montrer mes progrès ! J’espère que je pourrais compter sur votre soutien lorsque la boutique ouvrira !

La harpe

21390356_1564031316951550_2127855517_o

C’est LA raison pour laquelle j’arrête de travailler. Mon premier but est de me remettre à la harpe à temps plein. J’ai joué pour le mariage d’un ami la semaine dernière et je joue pour celui de ma meilleure amie la semaine prochaine et pour être tout à fait honnête, j’adore ça ! Et je me souviens très bien qu’il y a 2 ans, je m’éclatais vraiment à jouer à des mariages. Donc avec chachon, on bosse (enfin !) sur mon site de musicienne pro et il est presque fini ! Encore quelques retouches et il sera en ligne dans quelques semaines. J’ai beaucoup amélioré mon répertoire qui est bien plus fourni qu’avant avec aussi bien de la musique classique que traditionnelle irlandaise. J’espère avoir beaucoup de demandes pour l’année 2018 et je compte là aussi sur vous pour faire passer mon site autour de vous ! Je compte faire des mariages en France de juin à fin septembre et le reste du temps en Angleterre sauf si la demande est plus importante dans ma tendre Champagne-Ardenne.

Voila les ami(e)s, encore quelques semaines et je serais enfin entièrement consacrée à toutes ces belles choses et, j’avoue, j’ai hâte ! J’espère que vous aurez la patience de tenir jusque là. De plus je suis ravie de pouvoir enfin être libre à l’automne puisque c’est ma saison préférée, surtout au niveau cuisine ! Je vous dis donc à très bientôt, et je promets de faire mon possible pour poster une petite recette ou photo par-ci par-là pour que vous ne m’oubliez pas ! En attendant, n’hésitez pas à m’écrire des petits messages, me donner vos avis, vos envies sur le blog !

Imprimer

2 commentaires pour l'article “Quelques Nouvelles et petite mise au point

  1. C’est fantastique, tout ça ! Je te souhaite bien du bonheur à faire tout ce que tu aimes. Prends bien soin de toi, et à bientôt peut-être. Bisous.

  2. Je suis désolée d’apprendre que tu as des soucis de santé mais c’est super que tu aies réussi à prendre une décision difficile mais qui te sera salutaire sur le court comme sur le long terme. Je te souhaite de t’épanouir pleinement dans ces nouveaux projets et dans ceux que tu souhaites développer :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *