Je n’avais pas fait de nouveaux bijoux depuis des mois ! La boutique ne marche pas très bien ces dernières semaines, sûrement parce que je ne l’entretiens pas beaucoup. J’y ai pourtant ajouté des cartes avec mes propres dessins qui sont de très bonne qualité et toujours faites avec autant d’amour ! J’aimerai tellement prendre le temps de faire imprimer des nouvelles illustrations mais je n’arrive pas à m’organiser pour tout faire. C’est toujours le souci quand on aime faire tant de choses !

J’ai tout de même eu envie de faire quelques nouvelles créations pour les fêtes et pour mettre un peu de sous de côté pour les verser à l’association L214. C’est pourquoi je voulais vous montrer mes 3 derniers pendentifs. Les fleurs ont toutes été séchées par mes soins et proviennent soit du jardin de mes parents, soit de celui de ma grand-mère. Le premier contient un petit bouton d’or, le deuxième contient deux fleurs jaunes que j’ai cueillis sur un arbuste appelé “berberis” et le troisième contient des fleurs de myosotis bleues, que l’on nomme aussi “forget me not” en anglais. Les attaches sont toutes en argent. J’espère qu’ils vous plairont. Ils seront sur la boutique dans les jours à venir, sûrement même dans la soirée !

Un…deux…trois…bijoux !
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.