Cette année, je n’ai pas eu le temps de préparer de recettes pour Halloween pour ma plus grande tristesse. Je viens de passer la journée à me dépatouiller avec des coings que j’ai rapportés du jardin de mes parents et entre la gelée et la pâte de fruits, je n’ai pas pensé à faire quoi que ce soit pour Halloween. Tant pis, ce sera pour l’année prochaine. Par contre, tout n’est pas perdu car je sors avec une amie faire la « ghost walk » de Lincoln ce soir pour nous amuser un peu et demain, je ferais une « escape room’ sur le thème de la magie noire avec des copains ! J’ai hâte !

Comme je ne vous ai rien préparés, je me suis dit que je pourrais vous faire un petit récapitulatif de quelques recettes que j’ai faites les années précédentes ! J’espère que vous y trouverez peut être un peu d’inspiration ! Vous n’avez qu’à cliquer sur les titres pour avoir les recettes !

Cupcakes d’Halloween à la citrouille, noisette et sirop d’érable

Cookies araignées au tahini et chocolat

Cupcakes `Araignées’ au chocolat et à la confiture de cerises

Cookies Monstres à la citrouille et aux pépites de chocolat

Barres fondantes à la carotte, muscade et crumble de noix

5 Idées de recettes sucrées pour Halloween
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.